Cabinet d'avocats pénalistes
à Marseille et Paris

Tél Marseille : 04 91 33 20 94

Tél Paris : 01 44 39 06 30

Actualités


19/06/2018

Tribunal Correctionnel de Créteil - Affaire de stupéfiants

Le prévenu défendu par le Cabinet FAYOLLE comparaissait pour traffic de stupéfiants en récidive, pour importation de 12 kg de cocaïne en provenance du Brésil. Le Cabinet FAYOLLE a obtenu la condamnation du client à une peine d'emprisonnement ferme, aménageable, évitant ainsi sa réincarcération. Lire la suite »

26/04/2018

Cour d'Appel de CAYENNE - Affaire de stupéfiants

Le Cabinet FAYOLLE représentait les intérêts d'un client initialement condamné à 7 années d'emprisonnement par le Tribunal Correctionnel de CAYENNE. Désigné en cause d'appel, le Cabinet FAYOLLE a obtenu la relaxe du client devant la Cour d'Appel de CAYENNE, et la libération immédiate du prévenu. Ce dernier ayant effectué près de 18 mois de… Lire la suite »

11/04/2018

Tribunal Correctionnel de Marseille - Affaire de Stupéfiants

Audience du 11 au 13 Avril 2018   Le Cabinet FAYOLLE défendait deux prévenus dans un procès sur tois jours, pour des faits d'infractions à la législation sur les stupéfiants. Le Cabinet FAYOLLE a obtenu du Tribunal la condamnation des deux clients à des peines d'emprisonnement aménageables, évitant ainsi la réincarcérations des deux prévenus. Lire la suite »

01/02/2018

Tribunal Correctionnel de Draguignan - Affaire de vol à main armée correctionnalisé

Le Cabinet FAYOLLE a obtenu la relaxe du client, qui était détenu depuis son placement en détention provisoire au cours de l'instruction criminelle. Lors du procès devant le Tribunal Correctionnel de Draguignan, le Procureur de la République a requis une peine de 4 années d'emprisonnement contre le client du Cabinet FAYOLLE. Le Tribunal Correctionnel de Draguignan a prononcé sa relaxe, et… Lire la suite »