Audience du 6 au 13 Novembre
Voir articles dans la rubrique presse :
Article de presse de Jean-Yves Hinault
Article de presse d'Yvan Duvivier
Article de presse de Libération
Après la condamnation de la cliente à 12 années de réclusion criminelle pour meurtre, le Cabinet FAYOLLE a obtenu sa remise en liberté le 4 Décembre 2018. Lire la suite »
Dans le cadre d'une affaire de vol aggravé, le Cabinet FAYOLLE a obtenu la relaxe de son client. Lire la suite »
Le Cabinet FAYOLLE a obtenu la relaxe pour le client qui se voyait reprocher 4 infractions, dont 3 infractions avec circontance aggravante de bande organisée, pour un préjudice évalué par l'accusation à plus d'1 million d'euros. Lire la suite »
Audience du 15 au 24 Octobre 2018
Le Cabinet de Maître FAYOLLE a obtenu une condamnation à 6 années d'emprisonnement pour un prévenu contre lequel le Procureur de la République avait requis 9 années.
Retrouvez l'articles dans la Rubrique Presse
Découvrez une affaire de traffic de stupéfiant. Lire la suite »
Le Cabinet FAYOLLE a obtenu la réformation d'une décision de première instance condamnant le client.
En cause d'appel, le Cabinet FAYOLLE a obtenu l'annulation de plusieurs pièces de la procédure dont la nullité avait été soulévée par voie de conclusions.
La Cour d'Appel d'Aix-en-Provence a en conséquence, après avoir annulé lesdites… Lire la suite »
Audience du 5 Octobre 2018
Dans le cadre d'une affaire de vol à mains armées, le Cabinet FAYOLLE a obtenu une peine de 4 années d'emprisonnement, sans mandat de dépôt pour son client, contre 6 années avec mandat de dépôt requises par le Procureur de la République. Lire la suite »
Audience du 17 Septembre au 19 octobre 2018
Retrouvez toutes les informations dans la rubrique Presse. Lire la suite »
Audience du 6 Septembre 2018
Le Cabinet FAYOLLE obtient une peine d'un an d'emprisonnement, après des réquisitions de 30 mois (conforme au jugement de première instance) Lire la suite »
Audience du 25 Juin au 3 Juillet 2018
Dans le cadre d'une affaire de trafic de stupéfiant d'ampleur internationale, le Cabinet FAYOLLE a obtenu une condamnation à 8 années d'emprisonnement, sans période de sûreté, contre 10 années d'emprisonnement avec 2/3 de sureté requises. Lire la suite »
Le prévenu défendu par le Cabinet FAYOLLE comparaissait pour traffic de stupéfiants en récidive, pour importation de 12 kg de cocaïne en provenance du Brésil.
Le Cabinet FAYOLLE a obtenu la condamnation du client à une peine d'emprisonnement ferme, aménageable, évitant ainsi sa réincarcération. Lire la suite »