Le Cabinet FAYOLLE étant intervenu en qualité de partie civile pour deux plaignantes abusées durant leur enfance, a obtenu la condamnation de l'auteur des faits et la reconnaissance en qualité de victime des clientes, ainsi que leur indemnisation. Lire la suite »
Le Cabinet Fayolle a obtenu une mesure de relaxe dans un dossier d'instruction correctionnelle. Lire la suite »
Le Cabinet Fayolle intervient en qualité de partie civile pour deux jeunes femmes victimes d'agressions sexuelles.
L'affaire a été mise en délibéré au 30 Aout 2017. Lire la suite »
Le Cabinet Fayolle a obtenu en appel, l'infirmation d'une décision rendue en première instance qui avait condamné le client à la peine de 4 ans d'emprisonnement, outre la confiscation d'un immeuble de 270.000 euros.
Suite à la procédure devant la Cour d'Appel, le Cabinet Fayolle a obtenu la réduction de la peine à 3 ans d'emprisonnement, permettant ainsi la remise en liberté… Lire la suite »
Le Cabinet Fayolle a obtenu en appel, l'infirmation d'un jugement rendu par le Tribunal Correctionnel de Valence qui révoquait différents sursis, entrainant l'incarcération inévitable du condamné.
Grâce à al procédure d'appel, le Cabinet Fayolle a obtenu la non-révocation d'un sursis, permettant au condamné d'éviter l'incarcération.
Lire la suite »
Maître Fayolle intervient en qualité de partie civile pour la famille dont la fille a été brûlée vive.
L'accusé a été déclaré coupable et condamné à la peine de 30 ans de réclusion criminelle, conformément au verdict rendu en première instance par la Cour d'Assises de Bobigny. Lire la suite »
Affaire mise en délibéré.
Découvrez la suite de l'affaire. Lire la suite »
Le Cabinet Fayolle a obtenu une décision de relaxe. Lire la suite »
Audience du 22 Mars 2017
Le Cabinet Fayolle a soulevé un vice de procédure affectant la citation en justice de son client et a ainsi obtenu l'annulation de la procédure le concernant. Lire la suite »
Audience des 13-14 et 15 Mars 2017 - Le Cabinet Fayolle, désigné en cause d'appel, a obtenu un allègement de la peine infligée à son client en première instance.
En effet, condamné par le Tribunal Correctionnel de Marseille à 2 années d'emprisonnement ferme, outre 50.000 € d'amende, le Cabinet Fayolle a obtenu que la cour d'Appel condamne le prévenu à une… Lire la suite »