Cabinet d'avocats pénalistes
à Marseille et Paris

Tél Marseille : 04 91 33 20 94

Tél Paris : 01 44 39 06 30

Actualités


26/01/2022

TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE DRAGUIGNAN - AFFAIRE DE BLANCHIMENT

Le Tribunal Correctionnel de DRAGUIGNAN a prononcé la relaxe du client défendu par Maître FAYOLLE qui était poursuivi pour des faits de blanchiment. Le Tribunal a en outre ordonné la restitution des scellés, et notamment la restitution d’un véhicule de prestige, qui avait été saisi au cours de la procédure. Lire la suite »

30/11/2021

TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE DRAGUIGNAN - ASSASSINAT REQUALIFIE EN COMPLICITE DE VIOLENCES AVEC ARME

Dans le cadre d’une affaire initialement instruite du chef de tentative d’assassinat, Maître FAYOLLE a obtenu auprès du juge d’instruction la requalification des faits en complicité de violences avec arme. Devant le Tribunal correctionnel de Draguignan, le client de Maître FAYOLLE a finalement été condamné à une peine de 18 mois d’emprisonnement, proche de la… Lire la suite »

16/11/2021

TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE MARSEILLE - AFFAIRE DE CORRUPTION ACTIVE D’UN AGENT PUBLIC – RECEL EN BANDE ORGANISEE – ASSOCIATION DE MALFAITEURS

Dans une affaire de corruption d’envergure, le cabinet Fayolle a obtenu que le cas de son client soit examiné dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, lui permettant d’éviter une audience publique.   Sur le fond, le cabinet FAYOLLE est parvenu à limiter la peine à un emprisonnement assorti d’un sursis simple et à une peine… Lire la suite »

11/11/2021

COUR DE REVISION DE MONACO - AFFAIRE DE CORRUPTION TRAFIC D’INFLUENCE

Le Cabinet de Maître FAYOLLE assistait une partie civile devant la Cour de révision de Monaco, qui, inculpée dans le cadre d’une procédure distincte, avait obtenu l’annulation de l’intégralité de cette procédure. Par son Arrêt du 11 novembre 2021, la Cour de révision a fait droit à l’argumentation développée par Maître FAYOLLE… Lire la suite »

16/09/2021

CHAMBRE DE L’INSTRUCTION DE LA COUR D’APPEL DE PARIS - AFFAIRE D’ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE FRAUDE FISCALE ET BLANCHIMENT

Après avoir formé un recours contre d’importantes saisies, le cabinet Fayolle a obtenu la restitution, pour le compte de son client, d’une somme de 1 044 354 euros, saisie sur le contrat d’assurance-vie de ce dernier dans le cadre d’une information judiciaire ouverte au Tribunal Judiciaire de Paris.   La Chambre de l’instruction a ainsi fait droit à l’argumentation du cabinet… Lire la suite »

Extraits de "Hondelatte raconte" du 21 mai 2021...

Extrait de l'émission "Faites Entrer...

Extrait de l'émission "Faites entrer...

Toutes les vidéos