Cabinet d'avocats pénalistes
à Marseille et Paris

Tél Marseille : 04 91 33 20 94

Tél Paris : 01 44 39 06 30

Actualités


20/10/2020

Tribunal Correctionnel de Paris - Affaire d'abus de confiance

Le Cabinet FAYOLLE a présenté des conclusions aux fins d'annulation de la procédure dans cette affaire où son client comparaissait pour des faits d'abus de confiance. Le Tribunal a intégralement suivi les conclusions présentées et ordonné l'annulation de la procédure pour vice de forme. En conséquence, le Tribunal Correctionnel de Paris a déclaré nulle… Lire la suite »

15/10/2020

Magistrate Court of Dar El Salaam - Tanzanie

Le cabinet FAYOLLE a obtenu la libération et le rapatriement d’un ressortissant français qui était détenu à la prison de Keko en Tanzanie, à la suite d’une demande d’extradition des États-Unis d’Amérique. Après s’être rendu sur place, le cabinet FAYOLLE a obtenu la mobilisation des autorités judiciaires et diplomatiques… Lire la suite »

06/10/2020

Tribunal Correctionnel de Draguignan - Affaire de trafic de stupéfiants

Maître FAYOLLE défendait un client poursuivi devant le Tribunal Correctionnel pour trafic de stupéfiant et blanchiment. Le Tribunal Correctionnel de Draguignan a suivi l'axe de défense présenté par Maître FAYOLLE et prononcé la relaxe du client des chefs de traffic de stupéfiant (offre ou cession), transport et acquisition de produits stupéfiants, ainsi que du chef de… Lire la suite »

09/09/2020

Cour d'Appel de Bastia - Affaire de travail dissimulé et d'escroquerie

Le Cabinet FAYOLLE défendait, pour la première fois en cause d'appel à l'audience du 24 Juin dernier, un prévenu sévèrement condamné en première instance des chefs de travail dissimulé et escroquerie, ainsi qu'à la confiscation d'une forte somme d'argent. La Cour d'Appel de Bastia a intégralement suivi les conclusions rédigées par Maître… Lire la suite »

17/07/2020

Tribunal Correctionnel de Marseille - Affaire de tentative d'assassinat requalifiée en violences aggravées avec arme

Dans une affaire initialement instruite du chef de tentative d'assassinat, le Cabinet FAYOLLE défendait un prévenu, finalement jugé pour violences aggravées avec armes. Encourant 20 ans d'emprisonnement du fait de sa comparution en état de récidive légale, le client défendu par le Cabinet de Maître FAYOLLE a finalement été relaxé par la 7ème Chambre… Lire la suite »

08/07/2020

Cour de Révision de Monaco - Affaire d'escroquerie

La Cour de Révision de Monaco a définitivement confirmé l'annulation de la procédure dans laquelle se trouvait inculpée la cliente défendue par le Cabinet FAYOLLE, dans le cadre d'une retentissante affaire présentée initialement comme une escroquerie dans le marché de l'art. Maître FAYOLLE avait sollicité l'annulation de cette procédure dans laquelle la… Lire la suite »

Extrait de l'émission "Faites Entrer...

Extrait de l'émission "Faites entrer...

Non élucidé - L'affaire Nadine CHABERT

Toutes les vidéos