Cabinet d'avocats pénalistes
à Marseille et Paris

Tél Marseille : 04 91 33 20 94

Tél Paris : 01 44 39 06 30

Actualités


11/03/2020

Tribunal correctionnel de Marseille - Affaire de vol avec violence et escroquerie

Le Cabinet de Maître FAYOLLE a obtenu la relaxe d'un homme poursuivi du chef de vol avec violence et escroquerie, dans une procédure dans laquelle il protestait son inoncence depuis le début de l'enquête. Encourant une peine de 7 années d'emprisonnement devant le Tribunal Correctionnel de Marseille, le client défendu par le Cabinet de Maître FAYOLLE a été purement et simplement… Lire la suite »

26/02/2020

Tribunal Correctionnel de Paris - Affaire d'escroquerie - partie civile

Le Cabinet de Maître FAYOLLE est intervenu pour la défense des intérêts d'une partie civile, dans le cadre de l'affaire dite "HELVETIMMO - les prêts toxiques" . Le Cabinet FAYOLLE a à ce titre contribué à l'obtention d'une décision historique, rendue par le Tribunal Correctionnel de Paris le 26 Février dernier. Sur un plan pénal, le Tribunal a jugé que la… Lire la suite »

13/01/2020

Cour d'Appel d'Aix-en-Provence - Affaire de violence avec armes

Le Cabinet de Maître FAYOLLE intervenait pour la première fois devant la Cour d'Appel d'Aix-en-Provence, pour un prévenu qui avait été condamné en première instance à la peine de 6 années d'emprisonnement, par le tribunal Correctionnel de Marseille pour des des faits de violence avec armes. La Cour d'Appel a suivi l'argumentation de la défense et a divisé par 3… Lire la suite »

12/12/2019

Cour d'Appel de Monaco - Affaire de blanchiment

Le Cabinet FAYOLLE a obtenu l'annulation de l'intégralité de la procédure dans laquelle sa cliente était inculpée pour des faits de blanchiment. La Cour d'Appel a suivi intégralement la requête en nullité présentée par le Cabinet FAYOLLE, et a considéré que la procédure menée contre la cliente, l'avait été en violation des… Lire la suite »

25/11/2019

Tribunal Correctionnel de Nice - Affaire de trafic de stupéfiants

Le Cabinet FAYOLLE intervenait pour un prévenu qui comparaitssait en état de récidive légale et encourait à ce titre, 20 ans d'emprisonnement. Divisant par deux les réquisitions du Procureur de la République, le client de Maître FAYOLLE, qui reconnaissait les faits, a été condamné à une peine de 30 mois d'emprisonnement. Lire la suite »

Extrait de l'émission "Faites Entrer...

Extrait de l'émission "Faites entrer...

"Non Élucidé" - L'affaire de la disparition...

Toutes les vidéos