Cabinet d'avocats pénalistes
à Marseille et Paris

Tél Marseille : 04 91 33 20 94

Tél Paris : 01 44 39 06 30

Actualités


24/06/2020

Cour d'Appel de Bastia - Affaire de travail dissimulé et d'escroquerie

Le Cabinet FAYOLLE a défendu un prévenu sévèrement condamné en première instance par le Tibunal Correctionnel d'Ajaccio pour des faits d'escroquerie et de travail dissimulé. Intervenant pour la première fois en cause d'appel, le Cabinet FAYOLLE a présenté des conclusions aux fins de relaxe et sollicité la mise hors de cause de son client. La Cour d'Appel de… Lire la suite »

04/06/2020

Cour d'Appel de Paris - Affaire d'escroquerie, blanchiment de fraude fiscale et blanchiment d'escroquerie

Le Cabinet FAYOLLE a saisi la Cour d'Appel de Paris de différents mémoires, et plaidé pour obtenir l'annulation et la mainlevée de différentes mesures de saisie, portant sur plusieurs millions d'euros dans affaire instruite au pôle financier du Tribunal Judiciaire de Paris. La Cour d'Appel de Paris a mis sa décision en délibéré à la fin du mois d'Octobre. Lire la suite »

28/05/2020

Cour d'Appel de Monaco - Affaire de corruption, trafic d'influence, atteinte à la vie privée, violation du secret professionnel

Le Cabinet FAYOLLE intervenait en qualité de partie civile dans une affaire abondamment médiatisée. L'ensemble des inculpés avait déposé des requêtes aux fins de faire annuler la procédure les mettant en cause. Le Cabinet FAYOLLE a déposés des mémoire en partie civile et plaidé afin que soit rejeté l'ensemble de ces requêtes. La Cour d'Appel… Lire la suite »

04/05/2020

Cour d'Appel d'Aix-en-Provence - Affaire de trafic de stupéfiants

Le Cabinet de Maître FAYOLLE a obtenu la remise en liberté d'un client détenu depuis 2 ans dans une affaire d'infraction à la législation sur les stupéfiants, après avoir soulevé un vice de procédure affectant la régularité de la prolongation du titre de détention du client. Le Cabinet FAYOLLE a présenté des conclusions visant à faire… Lire la suite »

11/03/2020

Tribunal correctionnel de Marseille - Affaire de vol avec violence et escroquerie

Le Cabinet de Maître FAYOLLE a obtenu la relaxe d'un homme poursuivi du chef de vol avec violence et escroquerie, dans une procédure dans laquelle il protestait son inoncence depuis le début de l'enquête. Encourant une peine de 7 années d'emprisonnement devant le Tribunal Correctionnel de Marseille, le client défendu par le Cabinet de Maître FAYOLLE a été purement et simplement… Lire la suite »

Extrait de l'émission "Faites Entrer...

Extrait de l'émission "Faites entrer...

Non élucidé - L'affaire Nadine CHABERT

Toutes les vidéos