Cabinet d'avocats pénalistes
à Marseille et Paris

Tél Marseille : 04 91 33 20 94

Tél Paris : 01 44 39 06 30

Actualités


26/02/2020

Tribunal Correctionnel de Paris - Affaire d'escroquerie - partie civile

Le Cabinet de Maître FAYOLLE est intervenu pour la défense des intérêts d'une partie civile, dans le cadre de l'affaire dite "HELVETIMMO - les prêts toxiques" . Le Cabinet FAYOLLE a à ce titre contribué à l'obtention d'une décision historique, rendue par le Tribunal Correctionnel de Paris le 26 Février dernier. Sur un plan pénal, le Tribunal a jugé que la… Lire la suite »

13/01/2020

Cour d'Appel d'Aix-en-Provence - Affaire de violence avec armes

Le Cabinet de Maître FAYOLLE intervenait pour la première fois devant la Cour d'Appel d'Aix-en-Provence, pour un prévenu qui avait été condamné en première instance à la peine de 6 années d'emprisonnement, par le tribunal Correctionnel de Marseille pour des des faits de violence avec armes. La Cour d'Appel a suivi l'argumentation de la défense et a divisé par 3… Lire la suite »

12/12/2019

Cour d'Appel de Monaco - Affaire de blanchiment

Le Cabinet FAYOLLE a obtenu l'annulation de l'intégralité de la procédure dans laquelle sa cliente était inculpée pour des faits de blanchiment. La Cour d'Appel a suivi intégralement la requête en nullité présentée par le Cabinet FAYOLLE, et a considéré que la procédure menée contre la cliente, l'avait été en violation des… Lire la suite »

25/11/2019

Tribunal Correctionnel de Nice - Affaire de trafic de stupéfiants

Le Cabinet FAYOLLE intervenait pour un prévenu qui comparaitssait en état de récidive légale et encourait à ce titre, 20 ans d'emprisonnement. Divisant par deux les réquisitions du Procureur de la République, le client de Maître FAYOLLE, qui reconnaissait les faits, a été condamné à une peine de 30 mois d'emprisonnement. Lire la suite »

04/10/2019

Cour d'Assises des Bouches-du-Rhône - Acquittement dans une affaire de meurtre en bande organisée

Audience du 4 au 11 Octobre 2019 Initialement mis en examen du chef de meurtre en bande organisée, le client de Maître FAYOLLE a obtenu un non-lieu de ce chef à l'issue de l'instruction. Accusé devant la Cour d'Assises des Bouches du Rhone du chef d'association de malfaiteurs, le client du Cabinet FAYOLLE a été acquitté par la Cour d'Assises. Pour plus d'informations sur le sujet, vous… Lire la suite »

Extraits de "Hondelatte raconte" du 21 mai 2021...

Extrait de l'émission "Faites Entrer...

Extrait de l'émission "Faites entrer...

Toutes les vidéos